Retours & remboursements

Quels sont les délais de rétractation ?

Au delà du droit de rétractation légal de 14 jours, vous avez la possibilité chez Pro-Idée de retourner vos articles dans un délai de 30 jours.

Lire la suite

Comment puis-je renvoyer mon retour ?

Vous pouvez déposer le colis dans n'importe quel bureau de La Poste.

Lire la suite

À quelle adresse dois-je envoyer mon retour de colis :

Veuillez envoyer votre retour à : Pro-Idée 67962 Strasbourg Cedex 9 Veuillez toujours inclure une copie de votre facture. Merci.

Lire la suite

Puis-je retourner des articles de différentes commandes en même temps ?

Oui bien sûr. Veuillez emballer les articles avec une protection suffisante et joindre une copie de la ou des factures à l'envoi. Merci.

Lire la suite

Les frais d'expédition sont-ils remboursés après un retour complet ?

Oui, lorsque vous retournerez votre commande, vous recevrez un remboursement total de votre commande, frais d'expédition standard inclus.

Lire la suite

Comment la valeur des marchandises retournées est-elle remboursée ?

Si vous avez déjà payé la marchandise, nous vous rembourserons le montant après vérification. Pour ce faire, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour le paiement initial, à moins d’en avoir convenu autrement avec vous.

Lire la suite

Vais-je recevoir une information lorsque mon retour aura été réceptionné ?

Oui, vous recevrez une confirmation de retour par courriel.

Lire la suite

Combien de temps faut-il pour que mon retour soit remboursé ?

Nous traitons tous les retours le plus rapidement possible. Le montant de la facture sera remboursé dans un délai de 14 jours via le mode de paiement que vous avez sélectionné lors de la commande.

Lire la suite

Puis-je voir un aperçu de mes retours ?

Oui, pour cela, veuillez vous connecter à votre compte en ligne et cliquer sur Tout afficher dans la rubrique Commandes . Vous y retrouverez également tous vos retours précédents.

Lire la suite

Que dois-je faire si j'ai reçu une livraison incorrecte ou endommagée ?

Nous sommes désolés si l'article que nous avons livré est endommagé ou défectueux. Veuillez-nous contacter à 03 88 19 10 49 pour que nous puissions préparer votre retour avec vous. Aidez-nous à améliorer nos processus en nous indiquant le numéro de cachet (3 chiffres) sur la facture. Merci.

Lire la suite

Existe-t-il une extension de garantie ?

Oui, la garantie longue durée Pro-Idée est valable 3 ans à compter de la date de facturation.

Lire la suite

Garantie „satisfait(e) ou remboursé(e) jusqu‘au 31.01.2025

Profitez pour toutes vos commandes de Noël d’une garantie de retour au-delà de votre droit de rétractation légal. Vous pouvez ainsi retourner jusqu’ 31.01.2025 les marchandises achetées non utilisées dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : Pro-Idée, 67962 Strasbourg Cedex 9. Les frais de port pour le retour des marchandises seront à votre charge. Les biens consommables, les articles d’hygiène et les produits sur mesure sont exclus du droit de rétractation et de la garantie de retour.

Lire la suite

Service clientèle

Questions et conseil

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact

Questions et conseil

03 88 19 10 49

Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00

Samedi de 8h30 à 16h00

haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 Samedi de 8h30 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu