Compte client et données client

Quels sont les avantages d’un compte en ligne ?

Un des nombreux avantages de votre compte client personnel est que vous pouvez consulter à tout moment les commandes que vous avez passées, vos données clients et vos listes d´articles préférés et les mettre à jour si nécessaire.

Lire la suite

Comment créer mon compte en ligne personnel Pro-Idée ?

Vous pouvez créer votre compte client personnel en cliquant sur l’icône Compte . Cliquez sur Créer un compte en ligne et à l'étape suivante, cliquez sur Enregistrer . Saisissez ensuite vos coordonnées, même si vous disposez déjà d'un numéro de client personnel chez nous. Et n'oubliez pas de fournir un mot de passe. Avec un dernier clic sur Enregistrer , vous terminez le processus et accédez directement à votre compte client.

Lire la suite

Comment puis-je me connecter à la boutique en ligne ?

Afin de recevoir par exemple des informations relatives à vos dernières commandes, vos données clients et vos listes d´articles préférés, vous devez vous connecter sur notre boutique en ligne, en passant par votre compte client Pro-Idée. Pour vous connecter, veuillez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel.

Lire la suite

Que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Utilisez la fonction Mot de passe oublié ? sur la page de connexion. Le bouton se trouve directement à droite sous la saisie du mot de passe. Vous recevrez immédiatement un courriel pour réinitialiser votre mot de passe.

Lire la suite

Comment supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte client, veuillez contacter notre service client . Veuillez noter qu'une fois supprimées, toutes vos données stockées seront irrévocablement effacées.

Lire la suite

Comment puis-je recevoir des informations sur mes données stockées ?

Sélectionnez la catégorie Informations sur les données personnelles dans notre formulaire de contact et envoyez-nous votre demande.

Lire la suite

Comment puis-je mieux protéger mon compte ?

La meilleure façon de protéger votre compte est d'utiliser un mot de passe sûr. Pour plus de sécurité, utilisez un mot de passe long comportant au moins 16 caractères, combinant des majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Afin d’éviter tout piratage, n'utilisez jamais le même mot de passe pour plusieurs comptes. Évitez d’insérer des informations personnelles dans vos mots de passe et utilisez des combinaisons aléatoires. Un gestionnaire de mots de passe peut vous aider à créer et à générer des mots de passe sécurisés.

Lire la suite

Que dois-je faire si je remarque une activité suspecte sur mon compte ?

Veuillez nous contacter au plus vite au 03 88 19 10 49 ou via le formulaire de contact (catégorie Protection des données ) si vous pensez que votre compte fait l’objet d’une utilisation frauduleuse. Nous effectuons des contrôles de sécurité réguliers et notre équipe du service clientèle peut désactiver votre compte pour éviter toute utilisation abusive.

Lire la suite

Comment puis-je modifier mes données enregistrées ?

Pour modifier vos données personnelles, veuillez vous connecter via votre compte en ligne My Pro-Idée . Vous pouvez mettre à jour vos données enregistrées à tout moment dans la section Données client .

Lire la suite

Quel est le solde de mon compte ?

Veuillez vous connecter sur votre compte en ligne My Pro-Idée . En haut à droite, vous trouverez des informations sur le solde actuel de votre compte.

Lire la suite

Service clientèle

Questions et conseil

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact

Questions et conseil

03 88 19 10 49

Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00

Samedi de 8h30 à 16h00

haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 Samedi de 8h30 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu