Fini le stress des achats de Noël. Profitez pour vos cadeaux de Noël de la garantie de retour prolongée jusqu’au 31.01.2026.

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Oui, sur demande, nous emballons volontiers la plupart des articles commandés dans un papier cadeau exclusif de votre choix. Ce service est proposé au tarif de 4 € seulement. Il suffit de cocher l’option « Service cadeau » dans votre panier. Livraison d'un cadeau – sans supplément Nous livrons à l’adresse de votre choix, selon nos conditions habituelles. La facture vous sera envoyée séparément. Pour cela, il suffit de cocher la case « Ne pas joindre de facture au colis » dans le récapitulatif de commande, après avoir sélectionné une adresse de livraison différente.

Vos Commandes sont livrées par nos partenaires de confiance, DHL et La Poste. Les articles volumineux sont pris en charge par notre partenaire logistique Dachser.

Pour modifier une adresse de livraison déjà enregistrée, connectez-vous à votre compte client. Dans la rubrique Adresses, vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer vos adresses de livraison. Si vous souhaitez faire livrer une commande à l’une des adresses enregistrées, sélectionnez simplement celle de votre choix dans le récapitulatif, sous la rubrique « Adresses ».

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Vous pouvez consulter à tout moment le statut de vos Commandes en cours et passées dans votre compte client, sous la rubrique Commandes.

Nous expédions vos articles aussi rapidement que possible. Il se peut, par conséquent, que votre commande soit livrée en plusieurs colis, selon les types de livraison, les centres logistiques ou les délais de livraison. Dans ce cas, on parle de livraisons partielles, pour lesquelles vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition pour chaque envoi. Bien entendu, les frais de livraison ne sont facturés qu’une seule fois par commande.

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition contenant un lien de suivi pour consulter en ligne le statut de votre colis en temps réel. Le lien de suivi n’est pas encore actif. Merci de patienter. Il sera activé dès que votre colis aura été pris en charge par notre transporteur. Le statut de livraison n’est pas mis à jour. En cas de forte activité chez le transporteur, il peut y avoir un retard dans la livraison ainsi que dans la mise à jour du statut d’expédition. Si le statut ne change pas dans les 3 à 4 jours ouvrables, n’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact.

Nous vous informons par e-mail de l’expédition de votre commande. Grâce au numéro de suivi, vous pouvez suivre à tout moment la livraison de votre colis en ligne. En cas d’absence, votre colis sera disponible pendant 15 jours dans le point de retrait La Poste le plus proche.

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Qualité, service et prix équitables… c’est notre engagement. C’est la raison pour laquelle nous offrons une garantie de prix. Si, dans les trois mois suivant la réception de votre commande, vous trouvez le même produit à un prix inférieur chez un autre détaillant en France, contactez notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.

Nous proposons des prix équitables, conformes au marché. Ils peuvent parfois varier à la hausse ou à la baisse, selon différents facteurs. Les prix affichés sur notre boutique en ligne sont toujours à jour.

Les offres spéciales et les articles à prix avantageux sont directement indiqués sur la page de l’article.

Oui, nous offrons à nos clients professionnels des conditions avantageuses pour les Commandes en grande quantité (cadeaux d’affaires, programmes pour collaborateurs ou clients, programmes de fidélisation ou de stimulation commerciale). Nous livrons à la date souhaitée, selon votre liste d’adresses, avec carte de vœux et emballage cadeau sur demande. Plus d’informations dans la rubrique Service clients professionnels. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à service@proidee.fr

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