- FAQs - Questions les plus fréquentes et réponses
- Bons d’achats
Bons d’achats
- Emballage cadeau :
Sur demande, nous proposons pour la presque totalité des articles du catalogue l’emballage de votre cadeau avec un papier Pro-Idée. Au prix de seulement 4 €. - La livraison d‘un cadeau :
Votre cadeau est expédié sans supplément à une adresse française de votre choix. La facture vous est adressée. - Bon d‘achat cadeau :
Avec un bon d‘achat, vous faites toujours un cadeau idéal. Voir www.proidee.fr/bon-dachat-cadeau. (Bon d’achat d’une valeur de 25 €, 50 €, 75 €, 100 €, 200 €, 500 €).
- Emballage cadeau :
Sur demande, nous proposons pour la presque totalité des articles du catalogue l’emballage de votre cadeau avec un papier Pro-Idée. Au prix de seulement 4 €. - La livraison d‘un cadeau :
Votre cadeau est expédié sans supplément à une adresse française de votre choix. La facture vous est adressée. - Bon d‘achat cadeau :
Avec un bon d‘achat, vous faites toujours un cadeau idéal. Voir www.proidee.fr/bon-dachat-cadeau. (Bon d’achat d’une valeur de 25 €, 50 €, 75 €, 100 €, 200 €, 500 €).
Puis-je commander un bon d’achat cadeau ?
Oui, vous pouvez commander votre bon en ligne. Si vous le souhaitez, le bon vous sera envoyé par la poste (bon de commande par la poste) ou vous pouvez l’imprimer de manière rapide et durable (bon imprimable). Vous pouvez également bien évidemment commander le bon par téléphone ou par écrit.
Puis-je envoyer un bon d’achat cadeau à une adresse tiers ?
Oui, vous pouvez envoyer des bons directement au destinataire du cadeau. Il vous suffit de saisir les différentes adresses de livraison lors de l'étape 1 Adresse du processus de commande. Et n'oubliez pas : activez l'option "Ne pas joindre de facture au colis" afin que ce soit vous qui receviez la facture.
Comment puis-je utiliser un bon ?
Entrez simplement le code de votre bon sous Ajouter un bon (bon cadeau) lors du processus de paiement. Le montant est automatiquement déduit de la valeur de la facture. Si vous commandez par téléphone ou par écrit, merci de nous communiquer directement le code de votre bon d'achat.
Qu'arrive-t-il à mon bon après avoir renvoyé un colis ?
Le montant sera crédité sur votre compte client.