Accessoires bar & œnologie - Pro-Idée Cuisine
La tasse thermos en porcelaine à double-paroi pour une dégustation unique. Au design primé.
Une première mondiale : le décanteur à deux niveaux. Indispensable pour les amateurs de vins et d’objets design originaux.
« … aère vraiment le vin au niveau visuel et en goût » : tel est le bilan du test du magazine Haus & Garten (édition 4/2020).
Mousseur à lait : à la fois esthétique et efficace. Plus hygiénique. Plus silencieux. Avec fouet amovible. Dans un élégant design en inox.
La machine à thé intelligente : prépare à la perfection une grande variété de thé. Entièrement automatique.
La nouvelle génération de bouilloire : lignes dynamiques. Acier inox élégant. Sélection précise de la température sur 13 (!) niveaux.
Profitez du café en capsule d’une manière respectueuse de l’environnement.
Une sculpture moderne ? Un objet design élégant ? Un jeu d´équilibre stylé ?
Tendance rétro : les verres design des années 50. Esthétique, intemporel, sans fioritures.
Trois tendances en une : de l’acier noir, un design épuré et une forme géométrique.
Des perles de glace étincelantes faciles à réaliser, préparées dans un moule flexible en silicone platine.
Le porte-bouteilles stylé en cuir de buffle rustique. Fait à la main en Allemagne.
Dégustez votre vin dans les meilleures conditions avec ces verres de caractère.
Muni d'un bec anti-goutte utilisable à 360°, d'un filtre et d'un joint étanche.
Délicat et élégant et pourtant extrêmement résistant à la casse.
Complément idéal des machines à expresso manuelles à tamis, ou pour un café filtre fraichement préparé.
Pailles en verre borosilicate et non pas en plastique : résistantes, facile à nettoyer et recyclables.
Une amusante troupe de baigneurs protège vos boissons des insectes.
Choisissez le degré de meulage adapté pour un expresso, un café filtre, un moka turque ...
Appuyez sur un bouton au lieu d’un tour de force : avec le tire-bouchon high-tech de Peugeot.
Association stylée des arts de la table historiques & l’esprit de notre temps. Signé La Rochère, depuis 1475.
Tige en acier inox, verseur, aérateur et bouchon de bouteille. Pour maintenir vos vins au frais.
Vin, champagne, eau de table: vos boissons préalablement refroidies gardent leur température pendant 3 heures.
Formes classiques. Verres en cristal Tritan® fin. Pour le plaisir de vos papilles.
Astucieux : un simple tour et vous disposez de 16 glaçons triangulaires pour vos boissons.
Réplique fidèle du verre à eau appartenant à J. W. Goethe.
Ultra fin, brillant, laissant idéalement passer la lumière. Résistant aux chocs, compatible lave-vaisselle.
A la fois classiques et élégants. Vous ne trouverez pas mieux que les verres Picardie, typiquement français.
L’outil professionnel des sommeliers - devenu œuvre d’art par le geste d’Alessi.
Un rangement à la hauteur de vos meilleurs vins : le porte-bouteilles en douves de tonneau de 60 ans d’âge.
Développé par l’expert sommelier Peter Steger.
Le rafraîchisseur a vin en inox avec système Rapid-Ice® : rafraîchit activement sans glace qui goutte.
Nettoyez vos vases étroits, carafes, décanteurs, etc. jusque dans les moindres recoins.