Débardeur à col roulé glamour OCONI

Un petit rien peut être aussi polyvalent et glamour : le débardeur à col roulé en Lurex®.

De la boutique spéciale Pro-Idée Fashion Classics
Haut à col roulé beige sur fond blanc.
Beige
Homme debout dans une ruelle, portant un costume en stretch beige avec un haut sans manches et un pantalon bleu.
Beige
Beige
Homme en haut à col roulé beige debout dans une ruelle.
Beige
Beige
Blazer en jersey à pois Vicario Cinque, modèle se tenant contre le mur.
Beige
Beige
Blazer en jersey à pois Vicario Cinque, modèle assis sur une chaise.
Beige
Beige
Haut à col roulé noir pour femme, vue de face
Noir
Noir
Femme en costume stretch bleu avec un sac noir.
Noir
Noir
  • Le Lurex® assure au fin mélange de viscose un reflet chatoyant.
  • Naturellement respirant et régulateur d’humidité.
  • Lavable. Forme stable. Peu froissable.

Un petit rien peut être aussi polyvalent et glamour : le débardeur à col roulé en Lurex®.

Stylé pour un look blazer, décontracté avec un pantalon de jogging, élégant avec une jupe crayon. Par OCONI.

Un haut basique qui ne pèse qu’env. 100 grammes et reste néanmoins superbe. Les bons basiques valent toujours leur pesant d’or, dans tous les sens du terme.
Le Lurex® assure au fin mélange de viscose un reflet chatoyant.
La bonne dose de glamour assure un look élégant et rend le haut si polyvalent. Grâce au col roulé délicat et à l’absence de manches, c’est le dessous idéal pour un blazer. Beaucoup plus aéré, plus léger et plus confortable qu’un chemisier, il est néanmoins tout aussi précieux et habillé. Il embellit également de nombreux looks décontractés avec un pantalon décontracté et des baskets – et le soir, il attire les regards avec élégance sur une jupe ou un pantalon en cuir avec des bottines à talons aiguilles chics.
Naturellement respirant et régulateur d’humidité.
Les 66 % de viscose assurent une sensation fraîche et flatteuse pour la peau et un toucher lisse et doux. Le polyamide et l’élas­thanne rendent le débardeur confortable, élastique, résistant et facile d’entretien.
Lavable. Forme stable. Peu froissable.
Il peut être lavé en cycle délicat et est donc beaucoup plus facile à entretenir que la plupart des chemisiers. Il sèche rapidement et ne froisse quasiment pas.

Coupe près du corps. Longueur en taille 40 : 61 cm. 66 % viscose, 17 % fibres métallisées, 12 % polyamide, 5 % élasthanne. Lavable en machine. Exclusivement chez Fashion Classics.
Fabricant : Pro-Idee GmbH & Co. KG, Gut-Dämme-Str. 4, 52070 Aachen, DE, service@proidee.de
Homme debout dans une ruelle, portant un costume en stretch beige avec un haut sans manches et un pantalon bleu.

Dernier produit

Pull en coton Pima et bébé alpaga
Chemise maritime en mérinos Junghans 1954

Produit suivant

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 Samedi de 8h30 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu