Questions réclamation

Comment réclamer un produit défectueux?

Avec une garantie d'au moins 3 ans, Pro-Idée offre plus que la durée légale de garantie de 24 mois. Merci de contacter notre service d'assistance téléphonique au 03 88 19 10 49 ou de nous adresser un message par le biais du formulaire de contact.


Que recommandez-vous de faire lorsqu'un produit est manquant lors de la livraison mais qu'il figure tout de même sur la facture?

Merci de contacter notre service d'assistance téléphonique au 03 88 19 10 49 ou de nous adresser un message par le biais du formulaire de contact.
Afin de pouvoir traiter votre requête, les informations suivantes seront nécessaires :
1. Quel est le numéro de timbre figurant sur la facture?
2. Le produit manquant a-t-il été coché sur la facture?


Que faire si la livraison que j'ai reçu est endommagée?

Merci de contacter notre service d'assistance téléphonique au 03 88 19 10 49 ou de nous adresser un message par le biais du formulaire de contact.
Si le paquet/l'emballage présente des dommages extérieurs visibles lors de la livraison, merci de la refuser et de contacter également notre service d'assistance téléphonique au 03 88 19 10 49 ou adressez-nous un message par le biais du formulaire de contact.


J'ai reçu un produit autre que celui commandé, que recommandez-vous de faire?

Merci de nous en informer en appelant notre service d'assistance téléphonique au 03 88 19 10 49 ou en nous adressant un message par le biais du formulaire de contact.

pu