Questions livraison

Quand recevrai-je ma livraison ?

Veuillez vous connecter sur Espace Pro-Idée. Dans la rubrique « commandes » vous aurez la possibilité de consulter le statut de votre commande.


Comment envoyer le colis à une adresse de livraison qui diffère de l’adresse de facturation?

1. Adresse de livraison différente :

le colis est livré à une adresse qui diffère de l’adresse de facturation – la facture est jointe au paquet.

2. La commande cadeau :
le colis est livré à l’adresse de la personne à laquelle vous désirez offrir le cadeau. Il contient un courrier qui indique la personne qui offre le cadeau ainsi que celui qui le reçoit. La facturation vous est adressée par courrier séparé.


Comment faire pour que plusieurs articles de ma commande soient regroupés dans un seul envoi?

Merci de contacter notre service d'assistance téléphonique au 03 88 19 10 39.


Quel est le montant forfaitaire des frais d'expédition?

Les détails ainsi que les montants des frais d'expédition forfaitaires sont disponibles sur la page Service clients.


Le forfait d'expédition est-il également facturé lors d'un échange?

Lors d'un échange contre une autre taille, une autre couleur ou un autre produit nous facturons – comme pour une nouvelle commande – les frais forfaitaires d'expédition.


Pouvez-vous également me livrer à l'étranger?

Vous trouverez une liste de pays dans lesquels nous livrons ainsi que les frais d'expédition correspondants sur la page Service clients.


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