Eau de parfum Le Roi Empereur de Rancé, 50 ml

Le parfum du couronnement de Napoléon : un parfum rare, riche en histoire.

De la boutique spéciale Pro-Idée Fashion Classics
Eau de parfum Le Roi Empereur de Rancé, 50 ml - Le parfum du couronnement de Napoléon : un parfum rare, riche en histoire.
Eau de parfum Le Roi Empereur de Rancé, 50 ml - Le parfum du couronnement de Napoléon : un parfum rare, riche en histoire.
  • Une composition olfactive conservée dans les archives de l’entreprise et recréé par l’arrière-­petite-fille Jeanne Sandra Rancé.
  • Masculin. Boisé. Chaud. Opulent.
  • Le flacon en verre est lui aussi une reproduction de l’original.

Le parfum du couronnement de Napoléon : un parfum rare, riche en histoire.

Fabriqué conformément à l’original par les descendants du parfumeur de la Cour : Rancé, ancré dans la tradition depuis 1795.

Ce parfum est la réplique rare d’une création datant de plus de 200 ans. Composé à l’occasion du couronnement de Napoléon, le 26 mai 1805, par François Rancé, son maître-parfumeur et admirateur dévoué. Le nom « Le Roi Empereur » est inspiré du double titre de Napoléon en tant que roi d’Italie et empereur de France – et de son caractère volontaire.
Une composition olfactive conservée dans les archives de l’entreprise et recréé par l’arrière-­petite-fille Jeanne Sandra Rancé.
Aujourd’hui encore, la maison de parfum Rancé, ancrée dans la tradition, utilise principalement des substances naturelles telles que fleurs, feuilles et herbes pour recréer des compositions historiques fidèles aux parfums originaux.
Masculin. Boisé. Chaud. Opulent.
« Le Roi Empereur » doit son caractère masculin à la note de base chaude et boisée d’ambre, de cuir, de cannelle, de cèdre et de mousse des forêts. Le cœur épicé composé de cardamome, d’iris, de rose et de violette apporte une note orientale. Les arômes de la note de tête sont synonymes de fraîcheur : lavande, fleur d’oranger et anis.
Le flacon en verre est lui aussi une reproduction de l’original.
Quand il se trouve sur le socle de l’emballage, sa forme rappelle une colonne de la Victoire. Les armoiries de l’Empire sous Napoléon Bonaparte ornent l’étiquette.

Eau de parfum, vaporisateur (50 ml).

Ingredients: Alcohol Denat, Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Limonene, Linalool, Benzyl Salicylate, Coumarin, Butylphenyl Mthylpropional, Alpha Isomethyl Iononoe, Geraniol, Citrat, Citronellol, Benzyl Benzoate, Evemia Prunastri Extract (Evemia Prunastri (Oak Moss) Extract, Eugenol, Farnesol, Benzyl Cinnamate, Cinnamal.

recyclable produits Nos produits sont recyclables.

Evaluations

4.0 von 5
(1)
Evaluer cet article
5 Étoiles
0 % (0)
4 Étoiles
100 % (1)
3 Étoiles
0 % (0)
2 Étoiles
0 % (0)
1 étoile
0 % (0)
haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30 Samedi de 8h00 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu