25.05.2020 - En raison des circonstances actuelles, nous ne pouvons éviter des délais de livraison plus longs. Vous trouverez plus d’informations sur la page du produit concerné. Plus

Le joli porte-manteaux au design japonais.

Élégant. Modulable. Peu encombrant.

Vous pouvez arranger les branches de ce portemanteau selon son emplacement (coin, niche, près d’un mur) : toutes à plat de part et d’autre ou tout autour. Quatre éléments pivotants, avec chacun deux patères, offrent suffisamment de place sur plusieurs niveaux pour vos vêtements. Manteau, veste, chapeau et foulard, suspendus ensemble, à portée de main. Que ce soit sur des cintres, par l’étiquette ou tout simplement « jetés par-dessus ».
La forme abstraite s’harmonise avec tous les intérieurs.
Idéal pour un vestibule, une chambre, une cabine d’essayage et un appartement d’invités. Mais également un cabinet profession­nel, un bureau ou l’espace d’accueil d’une entreprise.
Robuste, en acier laqué par poudre et plastique ABS.
La base (28,5 cm de Ø), d’une épaisseur de 3,5 cm avec protection anti-rayures, et le tronc solide (2,5 cm de Ø) garantissent un maintien droit, sans risque de basculement même en cas de charge importante. Quatre patères lisses et quatre patères crantées (10,5 cm de L et 1,3 cm de Ø). Hauteur totale : 176 cm. Poids : env. 6 kg. Nettoyer avec un chiffon humide. De Yamazaki, Japon.
Marron

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 Samedi de 8h00 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu