28.05.2020 - En raison des circonstances actuelles, nous ne pouvons éviter des délais de livraison plus longs. Vous trouverez plus d’informations sur la page du produit concerné. Plus

La façon la plus élégante de transporter des boissons.

Le porte-bouteilles stylé en cuir de buffle rustique. Fait à la main en Allemagne.

Oubliez les simples sacs en papier et les poches à bouteilles peu esthétiques. Voici une façon beaucoup plus stylée (et plus sûre) de transporter les boissons, dans cette élégante pochette en cuir : pour un pique-nique, à la plage, pour une fête chez des amis … Le cuir buffle, à la fois noble et rustique, forme un écrin parfait pour une bière de brasseur ou une limonade, tout comme pour un vin noble ou un champagne millésimé. Également très décoratif sur la table, à côté de la cheminée, en tant que porte-bouteilles dans la cuisine ... ce sac de caractère gagnera en esthétisme et en patine au fil des années.
Ultra robuste, solide et durable. Chaque sac est une pièce unique fabriquée à la main.
En cuir buffle au tannage végétal, coupé à la main et ennobli par de la cire dure naturelle. Épaisseur du cuir env. 3,5 mm et coutures doubles pour une stabilité et une résistante exceptionnelle. Des panneaux séparateurs rivetés entre les bouteilles assurent un parfait positionnement des bouteilles. Rien ne tinte ni ne se casse.
Peut également être porté à l’épaule grâce à la bandoulière crochetable.
Le modèle « Alpensechser » mesure 21 x 24 x 15 cm (l x H x P) et pèse 625 g. Pour 6 bouteilles de 0,5 l. Couleur : cognac. Le modèle « Weintragerl » mesure 19 x 26,5 x 17 cm et pèse 641 g. Pour 4 bouteilles de 0,7 l. Couleur : marron.
Le modèle « Weintragerl » contient 4 bouteilles de 0,7 l.

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 Samedi de 8h00 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu