Photophore « vin »

Design artistique : la bouteille de vin devenue photophore.

 

 

 

Design artistique : la bouteille de vin devenue photophore.

Un superbe éclairage dʼambiance, pour un dîner aux chandelles sur le balcon ou la terrasse.

Le cylindre en verre de couleur verte provient effectivement dʼune véritable bouteille de vin, il est bien plus robuste que la plupart des photophores. Le socle bien stable est en bois de chêne massif de provenance locale, habituellement utilisé dans la réalisation de barriques de vin.
Le verre de couleur verte permet dʼatténuer la luminosité de la veilleuse.
Détail pratique pour nettoyer ou allumer le photophore : le cylindre en verre se retire tout simplement vers le haut. Les fentes latérales dans le socle en bois facilitent lʼaccès de l’oxygène à la flamme. Le bois est soigneusement huilé, il est donc moins sensible aux tâches. Support pour veilleuses classiques de 3,9 cm de Ø.
Par Side by Side, fruit de la coopération de jeunes designer avec l’association Caritas et ses ateliers pour personnes handicapés de Wendelstein.
En 2010, le photophore « vin » a remporté le prix « Early Bird Design » à lʼoccasion du salon spécialisé « Hamburger Einkaufstage  » HET, (« Les journées shopping d´Hambourg »). Design : Jette Scheib, Berlin. Dim. : H 28 cm, Ø 7,5 cm. Poids env. 580 g.

Photophore « vin »

Réf.: 223458, Immédiatement disponible

28,95 € T.T.C., port forfaitaire en sus

Evaluations sélectionnées

Soyez le premier à évaluer ce produit
pu