Rarement féminine : la robe chemisier en seersucker de coton/lin aéré.

Un vrai coup de coeur estival. Du noble label Seventy Venezia.

Matériaux de haute qualité, design contemporain et style intemporel sont les marques de fabrique du label italien Seventy Venezia. Rien de surprenant : les 40 années de savoir-faire dans la mode féminine sophistiquée parlent d’elles-­mêmes. En un mot, le fondateur Sergio Tegon appelle ses créations « pièces favorites ». Ce qui est également parfaitement adapté pour cette robe raffinée.
Seersucker en tissu classique. Motif à carreaux Vichy classique. Coupe tunique moderne.
Combiné avec le design et la coupe, le tissu seersucker généralement plutôt sportif montre ici son côté noble et féminin. Ses qualités sont bien évidemment pré­servées : en raison de sa surface en relief, il ne repose pas complètement sur la peau, ainsi l’air peut mieux circuler. Soutenu par le mélange coton-lin estival, il est particulièrement agréable et léger. De par sa structure typique, les plis ne sont pas un problème. Idéal par temps chaud et en voyage.
Avec ou sans ceinture ...
Selon l’occasion, la robe peut être portée avec désinvolture ou élégance – ample comme une robe tunique ou cintrée comme une robe chemisier avec ceinture. Un joli contraste au motif à carreau noir et blanc : le col chemisier et les manchettes sont doublés en blanc uni. Épaules découpées. Encolure tunique.

Coupe ample. Longueur en taille 38 : 124 cm. Couleur : noir et blanc. 80 % coton, 20 % lin. Sous-robe : 100 % coton. Lavable en machine.
recyclable produits Nos produits sont recyclables.

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30 Samedi de 8h00 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu