Gilet en duvet PrimaLoft® Ecoalf

  • Le dessus est composé de filets de pêche recyclés.
  • Une couleur tendance et un classique de la mode outdoor : le vert olive.

La doudoune qui vous protège contre l’humidité.

Grâce au PrimaLoft® elle garde tout son gonflant et sa chaleur, même après une averse.

Ce gilet allie le meilleur de la nature et de la haute technologie : le duvet offre un maximum de chaleur pour un minimum de poids et des dimensions réduites au minimum. La technologie PrimaLoft® offre une capacité d’isolation tout à fait comparable, mais résiste mieux à l’humidité et empêche le garnissage de se gorger d’eau après une averse ou le lavage. Votre gilet garde sa légèreté, sa souplesse et son gonflant, durablement.
Le dessus est composé de filets de pêche recyclés.
La jeune marque Ecoalf fondée en 2012 en Espagne s’est spécialisée dans la mode durable, confectionnée dans des tissus recyclés. Ces tissus surpassent de loin les tissus classiques non recyclés, en terme de qualité, de design et de technicité.
Une couleur tendance et un classique de la mode outdoor : le vert olive.
Finitions et emmanchures élastiquées. Col montant. 2 poches zippées, dissimulées dans les coutures. 2 grandes poches intérieures, poche de droite avec sortie pour fil de casque audio.

Forme droite. Longueur en taille 50 : 60 cm. Couleur : olive. Dessus et doublure : 100 % nylon. Garnissage : 100 % polyester. Contient des parties non textiles d’origine animale : duvet et plumes. Lavage en machine.
recyclable produits Nos produits sont recyclables.

Evaluations

4.0/5 1 ancien
Evaluer cet article
Par Bernard J. le 23.10.2018

Satisfait

Bon article design excellent

pu