Veste matelassée quatre saisons

Vous ne porterez guère une veste mi-saison plus souvent que celle-ci.

Tissu extérieur velouté. Doublure en laine polaire. Polyvalente, élégante et même lavable en machine.
Il existe déjà assez de vestes matelassées légères et déperlantes. Mais la plupart d’entre elles sont en nylon lisse, affichant ses propriétés techniques à première vue. Cette veste matelassée possède une surface en microfibre douce, veloutée rappelant plutôt le daim raffiné. Elle est beaucoup plus agréable à porter, ne froufroute pas ; elle est bien plus élégante et moins sportive que les vestes matelassées habituelles.
Pour aller au bureau, elle s’enfile parfaitement sur un veston. Et pour une promenade d’automne, elle accompagne un pull et un jean.
Grâce à un rembourrage thermo-isolant et une doublure en douce laine polaire, la veste tient bien chaud sans être trop chaude – idéal pour la mi-saison. Elle est déperlante et tient au sec en cas de mauvais temps. Un classique intemporel dans une longueur idéale, recouvrant le veston (82 cm pour la taille 50S) ; la veste se combine pour obtenir un look city comme un style landlord.
Si nécessaire, la veste se lave tout simplement en machine.
Coupe ample avec zip à double curseur caché sous une patte à boutons-pression supplémentaire. Col avec rabat tempête. Fentes latérales boutonnables. Deux poches extérieures amples, une poche intérieure zippée. Matériau extérieur en 90 % polyester, 10 % polyamide. Doublure en 100 % polyester. Lavable en machine à 30 °C.

Veste matelassée quatre saisons

Couleur: Anthracite

Anthracite
Anthracite
Bleu marine
Bleu marine
Tableau des tailles

Taille à commander: 50T - (Taille fabricant: 25)

Réf.: 306093, Immédiatement disponible

€ 129,-T.T.C., port forfaitaire en sus  

minus
plus

Évaluation (0)