La tendance culinaire de la fermentation : très facile, stérile et exquis.

La nouvelle génération de bocaux de fermentation : 100 % hermétique, avec barboteur de fermentation intégré.

La fermentation permet depuis des milliers dʼannées de conserver les aliments plus longtemps. Aujourdʼhui, cette méthode de conservation et dʼaffinage 100 % naturelle revient à la mode. Les vitamines et les nutriments sont en grande partie préservés et des cultures bactériennes probiotiques précieuses se forment, ce qui nʼest pas le cas quand vous faîtes des conserves. Et le plus : le chou blanc, les carottes et betteraves (etc.) ont un goût subtilement acidulé aux arômes uniques. Vous réussissez parfaitement des mets confits par vos soins avec ce bocal de fermentation, de la classique choucroute au Kimchi asiatique. Et vous savez toujours ce quʼil y a dedans.
À remplir selon vos envies (recettes et manuel dʼutilisation inclus) et à refermer. La nature se charge du reste.
Grâce au couvercle hermétique ni lʼoxygène, ni les germes nocifs ne peuvent sʼintroduire dans le bocal. Les gaz qui se forment lors de la fermentation peuvent en revanche être évacués à tout moment par le barboteur. Ainsi, il nʼy a pas de risque de surpression à lʼintérieur du bocal.
  • Dimensions complètes avec le barboteur : 35 x 12 cm (H x Ø)
  • Poids : 1,2 kg
  • Volume : 3 l
Grâce au barboteur intégré au couvercle hermétique, il ne se forme pas de surpression dans le bocal pour une fermentation parfaite de mets délicats.

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30 Samedi de 8h00 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu