Sac de couchage de voyage anti-acariens

  • De la tête aux pieds, vous dormez toujours dans un environnement parfaitement hygiénique.
  • L’agréable sensation de dormir dans ses propres draps.
  • Lavable à 95 °C, peut être mis au sèche-linge.

Enfin un sac de couchage de voyage anti-acariens. Parfait pour les personnes allergiques.

Contrôlé TÜV Rhénanie (Allemagne – Rapports nº 423334006/01 et /02).

Ce sac de couchage, doux pour s’y blottir et entrant dans tout bagage à main, éloigne les pollens, acariens, spores de champignons de votre corps en toute sécurité. Même les particules les plus minuscules d’une dimension de 10-40 µm (1 µm = 1/1.000 mm) ne peuvent pas pénétrer à travers ce non-tissé en microfibre extrêmement épais en Evolon®.
De la tête aux pieds, vous dormez toujours dans un environnement parfaitement hygiénique.
La housse d’oreiller (à remplir par le dessous) et le sac de couchage forment un tout. Ainsi, rien ne peut glisser, même si vous vous tournez pendant votre sommeil. Utilisez également la couverture de votre lit d’hôtel sans vous faire de souci : le large rabat de 20 cm du sac de couchage empêche tout contact avec votre visage. La fermeture à glissière latérale de 70 cm permet de se glisser dans le sac de couchage de manière particulièrement confortable et ferme celui-ci entièrement en vous protégeant.
L’agréable sensation de dormir dans ses propres draps.
Confortable lors des nuits fraîches et chaudes. Le non-tissé en microfibre extrêmement épais mais respirant conserve agréablement la température de votre corps. L’humidité peut cependant s’évaporer vers l’extérieur sans être stockée comme par ex. dans le cas du coton.
Lavable à 95 °C, peut être mis au sèche-linge.
Dimensions : 220 x 85 cm (L x l). Poids : 520 g, sac de transport inclus. Plié dans le sac de transport livré avec le produit, ne requiert qu’un espace de 30 x 37 cm (H x l). 70 % polyester, 30 % polyamide.

(Livré sans oreiller)

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
pu