Miroir de maquillage Close Up

Miroir de maquillage Close Up

Du bois à la teinte chaude au lieu du chrome clinquant.

Miroir de maquillage réversible, avec élégant cadre en chêne et grand casier de rangement dans la base.
Enfin un miroir de maquillage qui s’intègre parfaitement à votre salle de bain, votre chambre à coucher ou votre espace bien-être. Au lieu d’être réalisé en métal (voir même en synthétique), la base et le cadre sont en bois de chêne finement veiné, à la finition lisse et soyeuse, tellement irrésistible au toucher. Autre atout : le grand casier de rangement dans la base. Un design caractéristique de l’atelier londonien wireworks.
Allure élégante et réalisation solide.
Le miroir réversible de 18 cm de Ø est fixé sur l’élégant cadre en bois par deux rivets en laiton de 2 cm de Ø. Un mouvement de rotation et votre reflet dans le miroir est multiplié par cinq, jusqu’au bord, sans aucune déformation. Idéal dans les pièces humides : le bois de chêne blanc américain n’absorbe pas d’humidité : ni la vapeur, ni les éclaboussures. Ponçage fin effectué à la main et finition au verni satiné incolore.
Les ustensiles de maquillage, eau de Toilette, crèmes … sont toujours à portée de main.
Un grand compartiment de 19,5 cm de Ø permet de ranger vos bagues, boucles d’oreilles, barrettes… Le bord intérieur de 2,5 cm de haut maintient le tout en place. Rien ne tombe ni ne se renverse. En bois massif et placage. Avec 4 pieds en caoutchouc pour protéger vos meubles. Epaisseur cadre 0,4 mm. Hauteur colonne 25 cm, Ø 2,9 cm. Bord extérieur de 3,5 cm de haut. Dim. : 45 x 20 cm (H x Ø). Design : Lincoln Rivers.

Miroir de maquillage Close Up

Réf.: 220840, Immédiatement disponible

89,95 € T.T.C., port forfaitaire en sus

Évaluation (0)

Évaluation
pu