Stabilisateur Rollei Smartphone-gimbal

Enfin des vidéos stables, sans tremblements, à partir de votre smartphone – filmées à la main.

 

5 étoiles (sur 5 possibles) pour le stabilisateur Rollei Profi smartphone Gimbal à l’issu du test pratique. connect, cahier 10/2017.

 

Enfin des vidéos stables, sans tremblements, à partir de votre smartphone – filmées à la main.

Avec le stabilisateur professionnel 3 axes gimbal de Rollei, c’est simple comme jamais. Et ce, à un prix tout à fait raisonnable.

Fini les vidéos de smartphone tremblantes ou saccadées, dues à un support irrégulier, au vent ou tout simplement à une main qui tremble : ce stabilisateur professionnel 3 axes permet de contrebalancer presque toutes les secousses et mouvements involontaires. L’articulation à cardans (en anglais : gimbal) stabilise le smartphone fixé sur 3 axes (là où la plupart des modèles n’en proposent que 2) et permet de toujours le maintenir stabilisé. Résultat : des vidéos (actives) impressionnantes de fluidité, sans tremblements avec des rotations fluides à 360 ° de qualité professionnelle.
Angle de rotation, tangage et roulis ultra flexible – pour des perspectives étonnantes et des prises de vue panoramiques spectaculaires.
Commandez facilement le support via joystick et touches sur la poignée (en haut, en bas, à droite, à gauche), démarrez et stoppez l’enregistrement, zoom avant et arrière … et choisissez le mode : rotation, rotation/inclinaison et lock (blocage des 3 axes). Contrairement à des stabilisateurs de moindre qualité, le Gimbal autorise des déplacements de caméra complets à 360 ° (dans la plupart des cas, seuls 300 ° sont possibles) ainsi que des tangages et roulis à 320 ° (au lieu de 50 °/160 ° habituellement).
Léger et compact. Matériau et réalisation de qualité, par Rollei.
Entièrement réalisé en aluminium solide. Fonctionne sur batterie lithium-ions de 2 600 mAh (autonomie env. 4,5 heures, recharge via USB, câble fourni). Dimensions 30,5 x 12,5 x 9,7 cm (H x l x P), poids : 403 g. Adapté pour iPhone 5, 5s, SE, 6, 6s, 7, 6 plus, 6s plus, 7 plus, 8, 8 plus, X, Samsung, Huawei et autres smartphones Android jusqu’à une diagonale écran de 6 pouces et un poids de 200 g. Application de pilotage (iOS/Android, gratuite) pour déclenchement à distance, reconnaissance et localisation faciale, fonction photo automatique ...

Rollei, le pionnier allemand de la photographie à la réputation mondiale. Et ce, depuis presque 100 ans.

La société Rollei a été fondée en 1920 à Braunschweig. Au cours des années 50, presque tous les photographes de presse utilisaient la très populaire Rolleiflex. En 1966, Rollei lança le plus petit appareil photo au monde, en 1976 le premier appareil photo moyen format piloté par microprocesseur. Aujourd’hui, cette entreprise de tradition fabrique des caméras numériques ultra modernes, des objectifs et des projecteurs ainsi que du matériel de photographie professionnel.

Stabilisateur Rollei Smartphone-gimbal

Réf.: 224960, Immédiatement disponible

219,95 € T.T.C., port forfaitaire en sus (Dont éco participation 0,04 €)

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
pu