Mini-enceinte Bluetooth

Probablement l’enceinte Bluetooth la plus petite et la plus légère au monde.

 

 

Probablement l’enceinte Bluetooth la plus petite et la plus légère au monde.

Une qualité de son étonnante au format de poche. Sans fil.

Pas plus grande que 2 veilleuses superposées. Malgré un élégant boîtier en métal (et non pas en synthétique), elle ne pèse que 24 grammes. Et pourtant, voici une enceinte Bluetooth à part entière : si minuscule qu’elle se glisse dans la poche de votre pantalon. Idéal en voyage, pour un pique-nique, une excursion ou dans le jardin, au bureau …
Un son généreux, avec des volumes riches.
Malgré son tout petit format, vous écoutez vos titres favoris en profitant d’une excellente qualité de son : avec des aigus nets et des basses puissantes. Et un son sans distorsion, même à plein volume.
Transmission sans fil à partir du Smartphone, de la tablette, du lecteur MP3 ...
Via Bluetooth 3.1 portée : 10 m.
Jusqu’à 3 heures de musique nonstop, sans prise de courant.
Batterie durable Lithium-Ion, temps de charge via USB : env. 1 heure (câble fourni).
Avec astucieux dispositif de déclenchement à distance sans fil. Pour des selfies réussis, à partir d’une distance éloignée.
Appuyez simplement sur la touche placée sur le fond du boîtier pour déclencher sans contact l’appareil photo de votre smartphone ou de votre tablette à 10 mètres de distance. Boîtier en aluminium anodisé. Dim. : 33,6 x 24,8 cm (Ø x H), poids : 24 g.

Mini-enceinte Bluetooth

Réf.: 222785, Immédiatement disponible

14,95 € T.T.C., port forfaitaire en sus (Dont éco participation 0,01 €)

Evaluations sélectionnées

5,0 Sterne
Evaluer cet article
Par Michel H. le 17.10.2017

Etonnement et satisfaction

Je suis totalement surpris par la qualité sonore de ces petites enceintes. En effet, la première fois que je les ai utilisées je ne m'attendais pas au plaisir d'une telle qualité dans un objet d'aussi petites dimensions. Le son est clair et toute l'échelle hertzienne est audible ce qui permet d'entendre tous les instruments distinctement. La seule petite difficulté qui se présente concerne la nécessité d'un éloignement limité avec la source. J'écoute avec satisfaction par ces enceintes la musique classique qui est, pourtant, la plus exigeante en terme d'écoute sans compression.

pu