Pouf/tabouret en fourrure de mouton, la pièce, naturel/ivoire

Votre tabouret repose-pied le plus moelleux : doux, chaud, en fourrure de mouton douce comme de la soie.

Votre tabouret repose-pied le plus moelleux : doux, chaud, en fourrure de mouton douce comme de la soie.

Soutient confortablement les jambes et maintient vos pieds agréablement tempérés.

Pour vous prélasser, regarder la télévision ou lire : quoi de plus agréable que de poser les jambes sur un pouf en fourrure de mouton ? Votre fauteuil favori se transforme ainsi en chaise-longue confortable. Vous pouvez également vous étendre confortablement sur votre coin favori du canapé.
Fourrures de haute qualité, à poils longs, d’origine britannique.
Contrairement aux fourrures à laine bouclée, ces moutons d’élevage ont une toison longue, lisse et bien dense avec un sous-poil doux et volumineux. Une douceur incomparable et une chaleur bienfaisante – même pieds nus.
Confection soignée, dans la plus pure tradition des artisans fourreurs, aspect sans couture, en une seule pièce !
Soigneusement triées à la main, seules les fourrures dont la teinte et la structure s’harmonisent parfaitement sont utilisées. Coupées dans la meilleure et la plus dense partie de la fourrure, toutes les pièces sont assemblées par un point de couture croisé sur la croûte de cuir. Les coutures résistent parfaitement à l’usure et sont invisibles sur la face fourrure. Aucune interruption visuelle ne perturbe l’aspect de la ligne de fourrure.
Rembourrage ferme, agréable et bien chaud en fourrure de mouton et non pas en flocons de mousse.
Spécialisé dans les articles à base de peau de mouton, le fabricant garnit l’enveloppe intérieure de restes de coupe de ses propres peaux. Le pouf offre ainsi un soutien agréable, il garde sa forme et isole parfaitement du froid émanant du sol.
Un objet polyvalent, faisant également office de desserte, de bout de canapé, de tablette, d’appui-dos ... qui s’intègre parfaitement dans toutes les ambiances.
Un simple brossage permet de préserver le gonflant de la fourrure. Trame en toile canevas coton très robuste. Dim. env. : H 28 cm, Ø 45 cm. Poids env. 2,7 kg.

Pouf/tabouret en fourrure de mouton, la pièce, naturel/ivoire

Réf.: 224024, Immédiatement disponible

139 € T.T.C., port forfaitaire en sus

Evaluations sélectionnées

Soyez le premier à évaluer ce produit
pu