Boule de roses

  • La reine des fleurs, au superbe jeu de couleurs et de textures.
  • Parfait dans une coupelle, en arrangement, dans une coupe, sur le bord d’une fenêtre, sur un buffet, une table ou en déco sur une table de fête.
  • Légère et pourtant durable et résistante.

Beauté intemporelle d’une boule de roses qui paraît fraîchement arrangée.

Pour de multiples idées déco, en toutes saisons, en toutes occasions.

Créez en un rien de temps un superbe arrangement artistique, à la manière d’un artisan fleuriste. Un arrangement de fleurs aussi luxuriant et dense coûterait beaucoup plus cher pour une telle décoration à base de roses naturelles et authentiques – surtout pendant la saison froide. Avec ces boules de roses, par contre, vous disposez d’un arrangement floral exquis dans votre maison toute l’année – sans dépenser une petite fortune, et sans soin particulier.
La reine des fleurs, au superbe jeu de couleurs et de textures.
Extérieur blanc crème, cœur aux douces teintes de rose nuancées, pour un style particulièrement élégant et naturel, pas trop sobre ni trop opulent, juste comme il faut ! De la mousse spéciale offre aux fleurs une base veloutée et volumineuse, comparable à de la mousse. Chaque pétale est mise en forme sur le modèle de la nature : au cœur de la fleur, elles sont placées en rang serrées puis légèrement drapées vers le bord de la fleur. Les fleurs paraissent cueillies à l’apogée de leur floraison.
Parfait dans une coupelle, en arrangement, dans une coupe, sur le bord d’une fenêtre, sur un buffet, une table ou en déco sur une table de fête.
La petite boule est parfaite au milieu d’une couronne en sapin, en branchages ou en métal chromée. La grande boule est très élégante posée au sol, à côté du canapé, ou en tant qu’arbre boule festif, une fois placée sur une tige plantée dans un pot de fleurs et ornée d’un ruban. Également très décoratif pour former une haie d’honneur lors d’un mariage, d’un baptême, d’une célébration ou d’un anniversaire.
Légère et pourtant durable et résistante.
Les fleurs sont parfaitement fixées. Pour nettoyer, épousseter simplement la surface avec un sèche-cheveux (position air froid). La petite version est ornée de 40 roses de 6 à 7 cm de Ø. Dimensions : Ø 28 cm, poids env. 170 g. La grande boule mesure 38 cm de Ø, poids env. 310 g, ornée de 40 roses de 8 à 10 cm de Ø. Avec ruban de suspension.

Réplique fidèle : les roses semblent récoltées au plus beau stade de leur floraison.

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
pu