Système de surveillance climatique ADE

  • Affiche les valeurs des 12 dernières heures de façon claire, sous forme de diagramme à barres.
  • Grand écran aisément lisible (6,5 x 9,5 cm) avec chiffres de 2,5 cm de haut.
  • Design moderne, façon smartphone, effet miroir.

Hygromètre nouvelle génération : affiche et analyse l’humidité de l’air dans la pièce et vous prévient en cas de risque de moisissures.

Particulièrement clair et aisément lisible. Idéal dans un salon ou une chambre. Parfait en tant que système d’alerte dans la cave (à vin), la salle de bain, le jardin d’hiver, des locaux de stockage ...

Aucune comparaison avec les hygromètres habituels, qui affichent l’humidité de l’air en pourcentage. Ce système de surveillance climatique intelligent situe en même temps la valeur sur une échelle de couleur, vous permettant de constater d’un seul regard si l’humidité de l’air est trop sèche, sèche, optimale, humide ou trop humide. Ainsi, vous pouvez réagir immédiatement et prendre les mesures qui s’imposent. Point particulièrement important : en cas de risque de moisissures (par ex. dans la cave ou la salle de bain), l’appareil vous prévient au moyen d’un symbole clignotant sur l’écran et d’un signal lumineux rouge.
Affiche les valeurs des 12 dernières heures de façon claire, sous forme de diagramme à barres.
La représentation visuelle vous permet de voir plus facilement s’il y a des changements ou si vos mesures ont un effet.
Grand écran aisément lisible (6,5 x 9,5 cm) avec chiffres de 2,5 cm de haut.
Avec affichage digital de l’humidité relative de l’atmosphère (pourcentage), de la température ambiante (°C/°F) et du point de rosée*.
Design moderne, façon smartphone, effet miroir.
Les touches de commande et de réglage sont dissimulées sur l’arrière. Rien ne perturbe le design épuré. En synthétique ABS solide, à suspendre ou à poser. Dimensions : 8,2 x 13,7 x 2,1 cm (l x H x P), poids env. 125 g. Fonctionne sur 2 piles LR 03 AAA (fournies). Un produit ADE, une entreprise traditionnelle basée à Hambourg depuis plus de 80 ans.

*Le point de rosée se réfère à la température de l’air en dessous de laquelle la vapeur d’eau stockée dans l’air ambiant sur les murs, les fenêtres .... condense.

Données techniques

• Affichage de la température : °C/°F avec valeurs MIN/MAX
• Humidité ambiante (% RH) : 20 à 95 %
• Affichage du point de rosée : 0 - 50 °C
• Historique de l’humidité ambiante sur 12 heures
• Alarme optique en cas de moisissures
• Alarme en cas d’humidité trop élevée, avec plafond minimal et maximal programmables
• Affichage sur 5 niveaux d’humidité
• Grand écran de 65 x 95 mm

Evaluations

5.0/5 2 anciens
Evaluer cet article
Par Martine S. le 27.02.2019

Simple d’utilisation

Correspond à mon attente.

Par Nathalie A. le 23.01.2019

Très bon matériel

J’ai fait l’acquisition de deux appareils car notre maison subit des dégâts dus à l’humidité. Ces appareils sont simples à régler, avec un visuel très parlant et très fiable. A présent, nous sommes certains du taux d’humidité et nous pouvons agir.

pu