Ingénieuses : les chaussettes anti-moustiques avec protection anti-piqûres intégrée.

Protègent de manière fiable, sans produits chimiques.

Contrairement aux chaussettes de protection contre les insectes conventionnelles, la protection ici ne repose pas sur des substances chimiques, mais sur un procédé technique : une maille double épaisseur associée à la fibre de polyester spéciale Ekiterm®.
Les chaussettes protègent contre tous les types de moustiques en climats tempérés et tropicaux.
Vos pieds et vos chevilles (particulièrement attrayants pour les insectes piqueurs en raison de la production de chaleur et de sueur) sont protégés non seulement lors des chaudes soirées d’été dans votre jardin ou au parc, mais également en vacances dans les pays du sud, lors de longs voyages ou de randonnées.
Pour homme et femme. En noir et beige.
Aucun additif chimique n’étant utilisé, la protection contre les moustiques ne disparait pas au lavage et reste efficace sur le long terme. Grâce au fil Ekiterm® résistant, les chaussettes sont également particulièrement robustes et durables. Matière : 66 % polyester (Ekiterm®), 32 % polyamide, 2 % élasthanne. Lavable en machine.
Vos pieds et vos chevilles sont protégés contre tous les types de moustiques, à la fois dans votre jardin mais aussi lors de longs voyages en régions tropicales.

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30 Samedi de 8h00 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu