Naturels et durables : ces lingettes enduites de cire d’abeille remplacent avantageusement le film fraîcheur ou le papier alu.

Réutilisables à volonté, biodégradables, aucune particule nocive ne peut pénétrer dans votre nourriture.

Vous pouvez désormais vous passer de films alimentaires en plastique et en aluminium, nocifs pour l’environnement : ces lingettes en cire d’abeille sont l’alternative parfaite pour couvrir, emballer et garder vos aliments au frais. Purement naturelles, réutilisables à volonté, et même antiseptiques. Et exempt de plastifiants et de métaux nocifs qui peuvent se retrouver dans vos aliments.
Ingénieusement polyvalents : prennent la forme désirée grâce à la chaleur de la main.
Idéal pour recouvrir les bols et les boîtes de conservation hermétiquement, tout en préservant les arômes. Pour emballer et conserver les aliments entamés, tels que le fromage, les fruits et légumes, le pain, pour emballer les collations et les sandwichs ... Ne convient pas pour la viande et le poisson cru. Lavez simplement à l’eau froide (si besoin avec un peu de produit vaisselle) et laissez sécher à l’air libre. Réutilisable pendant environ 1 an pour une utilisation quotidienne. Compostable. Composants : coton, cire d’abeille, huile de jojoba biologique, résine d’arbre.
Disponible en 2 variantes bien pratiques.
En lot de 3 tailles ou bien en rouleau à découper soi-même au format souhaité. 3 tissus en lot : 18 x 20 cm, 25 x 28 cm, 33 x 35,5 cm. Rouleau : 30,5 x 90 cm.

Evaluations

Soyez le premier à évaluer ce produit
haut de page

Service commandes

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30

Questions et conseil

  • Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30 Samedi de 8h00 à 16h00

Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

pu